Multimedia


Des films photographiques me permettent d'unir photographie, vidéo, écriture, travail sonore et de travailler en collaboration (figurants, voix).
 
2023
 "Alors tout pourrait renaître "  figurait dans mon exposition "Au monde".


2022 

" Chanson " 'illustre une chanson traditionnelle avec, pour chaque couplet, un court film photographique. Travail d'image, de rythme et bien sûr de bande-son. Elle a été réalisée pour l'exposition " Promenons-nous dans les bois " de l'Association 13+.


"Demeure." a été créée pour une exposition du MRAP21: " Espoir, exils"". 
 


2021
 
" Les jeux sont faits" "La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien". Une vie et ses embardées, plus ou moins contrôlées...  Ce film photographique a été réalisé pour l'exposition " Ni queue ni tête " de l'Association 13+.



"Nuit#Zéro" raconte une nuit, mais pas n'importe laquelle, celle où le couvre-feu a été levé. Ce film photographique a été réalisé pour l'exposition " Ni queue ni tête " de l'Association 13+.



"Cabanes" (1min)Entre confinements et couvre-feu, l'art a été effacé. Presque. Pas tout à fait.

 

2019

"Tatoueurs" (3'30): A la nuit, un groupe d'hommes et de femmes, les Tatoueurs, recopient, sur les murs de la ville, les pensées des Endormis.
Avec  Marie Maréchal, Jérôme Chanclu / Voix :  Blü / Photographies, texte, son : J-Ph. Jarlaud



"Le ciel, au début, leur avait manqué" (2'30) Ils habitent les tréfonds de la ville. Qui sont-ils? Qu'y font-ils?  Photographies, texte, son : J-Ph. Jarlaud     Ce film photographique a été réalisé pour l'exposition " Voûtes " de l'Association 13+.



2017       



(Ce diaporama m'a servi de carte de vœux...)


"Non" (6'20) Comment donner une forme photographique, artistique aux questions sociétales? Aux émotions politiques? A l'espoir?  Photographies, texte, son : J-Ph. Jarlaud



 

Commentaires