Exposition les 6 et 7 juin à Dijon

 Ouverture des Ateliers 13+  les 6 et 7 juin :    

"Derrière la porte, l'atelier" à Dijon et dans toute la Côte d'Or. 

Je serai accueilli par la plasticienne Odile Massart (14 rue Charrue à Dijon, 3e étage) de 11h à 19h.

Odile Massart proposera dessins, céramiques, gravures... 

Nous présenterons deux travaux communs, deux ensembles associant impressions d'écorces et textes,  "La maison des bois" et "Derniers feux".   

Après plusieurs années de travaux sur notre relation au vivant, changement de thématique : notre rapport aux nouvelles technologies avec deux  séries photographiques )"dIAlogue" (dans une forêt, une IA et son utilisateur tentent un échange...) et "In nomine silicii") et un panneau: "La panne".

Sur le vivant, retour de la série "L'autre côté, l'inconnue".

Toutes les informations sur ces journées



Commentaires